Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 19:19

 

 

DSCN3813

  Pas évident d'écrire 2mois après y être passé.....

 

Ce qui est resté de mon vécu la bas....

 

chouette ville! agréable, mignogne, architecture interressant, ruelle attirante, art de la rues....des ambiances a découvrir....

 

les portugais.....un vrai bonheur d'avoir découvert ce pays et ces habitants....

en arrivant de nuit à lisboa vers 22h,

(avec Boris, le Normand avec qui je suis partie de bretagne et avec qui nous avons traversé sur Marie des Ilses) 

suite à des chants qui mon attirés nous avons terminés la soirée dans une ruelle avec 5 Portugais (environ 80ans) à chanter des chants....de la terre, des chants du coeur et des êtres...de la vie et de la nature....

Du vivant.....je ressentais ces même énergie qu'avec vous lesgoupil et tout les autres amis avec qui j'ai chanté!

 

 

  Sinon ce fut aussi la rencontre de gérome et l'immeuble terrasse...

Un chti francais passionné de film et de partage....

un grand immeuble avec terrase commune (vue sur lisbonne ;) ), permettant d'accueillir plusieurs 10ene de personne pour un repas véganne à 3euros et de ce faire un film en pleine air!

l'immeuble grouille de chouette personne, energie et projets...grosse communauté évolutive et colorée!

 

 

 

   

DSCN3816

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Beaucoup marché au hasard dans cette ville de belle surprise....rencontre de  "capoueriste".....ça me donne vraiment envie! ;)

 

DSCN3820

Partager cet article
Repost0

commentaires