Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 17:05

 

DSC_0004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue au jardin...des bourdin!

endroits de rencontres, de projets, d'idées, de créations, d'échanges, de musique...

Au plaisir de vous y voir!

 

Les photos qui suivent sont l'installation que j'ai faite dans la cabane...c un lieu ouvert au lecteur (entre autre)!

Sur la photo ci dessous: le rideau jaune et vert sur la gauche cache des merveilles!venez les sortir de leur cachettes!!!

C'est une bibliothèque que j'ai mis en place, pour permettre de faire vivre ces livres et ce lieu....

 

DSC_0002--2-.JPG

 

 

Vous trouverez trois classeur:

 

1) le classeur du jardin qui explique et décrit le fonctionnement physique du jardin

2) le classeur du "troc, échange et partage" qui à pour but d'être complété et lu!

3) le classeur bibliothèque qui vous expliquera le fonctionnement de la bibliothèque....

 

DSC_0001--2-.JPG 

 

Welcom home!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut gwenadu!! tu vien de partir au canaris!! je viens juste d arriver daustralie!!! c con mais prend soin de toi et eclate toi, on se revois quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quel plaisir que d'avoir un petit mot de ta pars....<br /> <br /> <br /> je suis actuellement à Barcelone puis madrid et je décole le 13 pour les Canaries...<br /> <br /> <br /> Je pensais y faire du bateau stop pour l'Amérique du Sud mais fiunalement ce ne sera que pour y passer l'hiver..;evan mon frère me rejoind et nous allons y passer qqs temps ensemble (marche,<br /> plongée...).Puis j'aimerais faire des rencontres en artisanat et en agriculture (car je viens de finir cette année une formatyin adulte en maraichage biologique...toujours interressé par les<br /> plantes médicinales je me cultive...!)<br /> <br /> <br /> pas de date, pas de tremps, je ne sais encore aujourd'hui ma date de retour vers la bretagne...<br /> <br /> <br /> Je vie depuis un an dans le jardin (de mes parents qui sont repartie faire un pti tour du monde en voilier actuellement au brésil et de passage en juin à st nolff)avec evan en caravane<br /> et cabane...<br /> <br /> <br /> tu es plus que le bienvenu!!!même si je n'y suis pas et que tu besoin d'être logé vers vannes n'hésite surtout pas.<br /> <br /> <br /> au grand plaisir de passer du temps avec toi, que tu puisse me faire voyager à travers tes découvertes...<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> vive la vie!<br /> <br /> <br /> gwenaelle<br /> <br /> <br /> <br />